La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen

2 participants

Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen Empty Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen

Message par ONET Mar 15 Sep - 7:27

Bonjour,
hier apres avoir demander une taille de gem's a abi j'ai vu qu'elle pouvaitme faire du +18 endu avec des gem's bleu (saphir empyréen), le probleme etant que j'ai acheter bcp de gems avec mes insignes (rouge et jaune). Ma question est la suivante si vous avez des gem's bleue en rab ou vous avez des insignes en rab je need gem's =)
il m'en faut au total 7.

merci par avance.

Ps : de plus ayant changer casi la totalité de mon stuff je need desormé le bijou des terrasses des majisteres pour ces +57 endu Oo. voila si vous avez la reput bein lets go pour dj =))

Tout cela regroupé me ferais un +78 endu Oo se qui je vous l'assure n'est pas une pacotille pour un tank ( environ 800 a 1000 pv de plus )
ONET
ONET

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen Empty Re: Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen

Message par zooe Mar 15 Sep - 9:27

Bah mi jai saphir empyréen (cétair pour mes +10 esprit mais comme ta plus bessoin que moi jte lpasse Mon Grand onet Smile
Go farm dj tout la semaine Smile
( avec moi en heal Razz )
Ouais puis go tdm pour accés hero.

zooe

Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen Empty Re: Demande d'aide pour gem's bleu saphir empyréen

Message par ONET Mar 15 Sep - 10:43

nan mais si tu needs tkt je me debrouille

Ty car meme
ONET
ONET

Message par zooe Mar 15 Sep - 14:05

non je need pas osef de +10 esprit :p
je need plutot 3gemmes jaune (+10intell)^^'
jte levoi la gemme desuite Smile

zooe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé