La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
Présentation de Ptitdom EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
Présentation de Ptitdom EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
Présentation de Ptitdom EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
Présentation de Ptitdom EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
Présentation de Ptitdom EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
Présentation de Ptitdom EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
Présentation de Ptitdom EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
Présentation de Ptitdom EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
Présentation de Ptitdom EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Ptitdom

3 participants

Aller en bas

Présentation de Ptitdom Empty Présentation de Ptitdom

Message par Arcalion Sam 3 Oct - 10:44

Bonjour à tous

Je suis ici car je connais bien le joueur de frostyz / pandoria IRL, il m'a conseillé de rejoindre paradize et me voila ^^.

Pour le moment je suis en grosse galère de récup pour mon perso 70 démoniste et aussi en grosse galère pour passé à LK. J'ai pas acces au forum car mon inscritpion à foiré et pas moyen de récup mon mdp ou de le changer car pas de mail qui arrive. Enfin bref la je galère, alors si qq'un voulait bien me faire une copie de la partie du fofo ou il indique précisément ce qu'il faut faire pour la recup (nombre de screen, le "mot" de la quinzaine, ..). Car actuellement mon perso possède pas mal de S1 et je sais pas si je dois mettre le S1 ou passer direct en T3,5 et le team m'a simplement envoyé un lien vers le fofo, mais comme j'ai pas accés...

Enfin bref, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt Very Happy

Edit : voici le lien vers lequel ils me redirigent et auquel je ne peux accéder

http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=14666


Dernière édition par Arcalion le Sam 3 Oct - 10:53, édité 1 fois (Raison : edit)

Arcalion

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ptitdom Empty Re: Présentation de Ptitdom

Message par nino2468 Sam 3 Oct - 16:31

alors si j'ai bien compris tu veut savoir ce qu'il est écrit sur ce site, alors voila




Voici les critères des récupérations

Aucune récupération de personnage de serveur en collaboration avec Eternity car nous ne souhaitons pas déshabiller un serveur pour un autre

3 récupérations MAXIMUM par compte ou ip

Aucune récupération venant de l'officiel ne sera accepté, sans les screens

Une récupération d'un personnage n'est validé que dans les conditions suivante est a ce terme une fois valider vous devrez vous connecter en Jeu et taper en ciblant votre personnage /dire .achat

-Avoir créer un personnage level 1 qui portera le même nom que le personnage à récupéré. A défaut d'un pseudo déjà utiliser merci d'en choisir un autre et de le stipuler dans la discussion.

-Le personnage doit avoir la même classe et même faction, le sexe je vous laisse la possibilité de vous transformez

-Le montant de l'argent possible est limité à 3000 pièces d'or (screen a l'appuie)
et dans le cas ou vous n'avez que quelques pièces d'or nous ajouterons quelques pièces pour vos sorts.

-Les métiers ne seront pas récupérables ceci afin d'offrir un minimum d'intérêt au jeu.

-Nous demandons une série de screens obligatoire et précis, en l'absence d'un de cela ou ne correspondant pas à la demande. Votre demande se verra refusée jusqu'à la modification de celle ci par vous même.

-Les items: Vous devez indiquer les items d'équipements que vous possédez. Nous n'attribuons aucun patrons, items de craft, ou autre mise a part de l' équipement.
Aucun set bleu PVP ne sera rendu car ceci nécessite une réputation pour les portés. Ceci toujours dans le but de ne pas altérer la qualité des joueurs qui farm pour obtenir des choses.
Nous ne reviendrons pas sur des demandes d'items de ce fait, je vous demande de faire attention a vos demandes, afin qu' elles soient aussi complètes que possible.
Pour trouver l'id d'un item http://www.wowhead.com/
Exemple exemple http://fr.wowhead.com/?item=15907 l'id et le 15907

-Toutes demandes de level 80 se verrons modifiées au level 70 pour le moment.

Derniers points importants
-Toutes les demandes incomplète seront refusées jusqu'à la modification de votre part, tous seras indiqué dans la discussion de votre récupération.

-Toutes demandes ayant déjà 3 récupérations (ip/compte) ou plus se verrons refusées.


Toutes tentatives de fraude sur des screens peut être sanctionnées

Si vous souhaiter d'autres informations merci de poster dans la même section afin que l'on vous guide

nino2468

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ptitdom Empty Re: Présentation de Ptitdom

Message par Draken Sam 3 Oct - 16:32

Voici les critères des récupérations

Aucune récupération de personnage de serveur en collaboration avec Eternity car nous ne souhaitons pas déshabiller un serveur pour un autre

3 récupérations MAXIMUM par compte ou ip

Aucune récupération venant de l'officiel ne sera accepté, sans les screens

Une récupération d'un personnage n'est validé que dans les conditions suivante est a ce terme une fois valider vous devrez vous connecter en Jeu et taper en ciblant votre personnage /dire .achat

-Avoir créer un personnage level 1 qui portera le même nom que le personnage à récupéré. A défaut d'un pseudo déjà utiliser merci d'en choisir un autre et de le stipuler dans la discussion.

-Le personnage doit avoir la même classe et même faction, le sexe je vous laisse la possibilité de vous transformez

-Le montant de l'argent possible est limité à 3000 pièces d'or (screen a l'appuie)
et dans le cas ou vous n'avez que quelques pièces d'or nous ajouterons quelques pièces pour vos sorts.

-Les métiers ne seront pas récupérables ceci afin d'offrir un minimum d'intérêt au jeu.

-Nous demandons une série de screens obligatoire et précis, en l'absence d'un de cela ou ne correspondant pas à la demande. Votre demande se verra refusée jusqu'à la modification de celle ci par vous même.

-Les items: Vous devez indiquer les items d'équipements que vous possédez. Nous n'attribuons aucun patrons, items de craft, ou autre mise a part de l' équipement.
Aucun set bleu PVP ne sera rendu car ceci nécessite une réputation pour les portés. Ceci toujours dans le but de ne pas altérer la qualité des joueurs qui farm pour obtenir des choses.
Nous ne reviendrons pas sur des demandes d'items de ce fait, je vous demande de faire attention a vos demandes, afin qu' elles soient aussi complètes que possible.
Pour trouver l'id d'un item http://www.wowhead.com/
Exemple exemple http://fr.wowhead.com/?item=15907 l'id et le 15907

-Toutes demandes de level 80 se verrons modifiées au level 70 pour le moment.

Derniers points importants
-Toutes les demandes incomplète seront refusées jusqu'à la modification de votre part, tous seras indiqué dans la discussion de votre récupération.

-Toutes demandes ayant déjà 3 récupérations (ip/compte) ou plus se verrons refusées.


Toutes tentatives de fraude sur des screens peut être sanctionnées

Si vous souhaiter d'autres informations merci de poster dans la même section afin que l'on vous guide


Et pour les récupérations cela se passe ICI

Draken

Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ptitdom Empty Re: Présentation de Ptitdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum