Derniers sujets
Pub AdSence
[ Présentation]- Azi
+2
Arthendas
Azi
6 participants
Page 1 sur 1
[ Présentation]- Azi
salut! salut je me presente alexandre ( irl) azi (ig) j'habite dans les haut-de-seine (92 represente!!!!!!)
j'ai kasi 17 ans ( le 22 juin pour etre precit ) je suis actuellement en école de patisserie ( j'espere passer l'exame du compagnion) je suis asser detendu ( surtt quand jai fumer ) je boxe en club sinon ^^ bref passon a wow:
j'ai un shamy spes amelio lvl 43 actuelement (vous inquiter pas je monte vite de lvl
stuff kasi full bleu
force=155
agi=56
endurance=177
intelligence=89
esprit=100
je suis caligraphe / 214 herboriste/260
j'ai intergrer cette guilde grace a gardas ( je ne savai pas que cetait paradize enfaite ) jai entendu du bien sur cette guilde comme des mauvaises chose cela va faire 3 jour que je suis ici et jai vus des chose qui mon choqué mais sinon l'ambiance et pas mal et beaucoup de personne sympas exemple marjorie sans qui je ne pourait pas passer ma presentation merci encore marjo^^ voila vous saver tout de moi donc je vous dit a+ sur wow
j'ai kasi 17 ans ( le 22 juin pour etre precit ) je suis actuellement en école de patisserie ( j'espere passer l'exame du compagnion) je suis asser detendu ( surtt quand jai fumer ) je boxe en club sinon ^^ bref passon a wow:
j'ai un shamy spes amelio lvl 43 actuelement (vous inquiter pas je monte vite de lvl
stuff kasi full bleu
force=155
agi=56
endurance=177
intelligence=89
esprit=100
je suis caligraphe / 214 herboriste/260
j'ai intergrer cette guilde grace a gardas ( je ne savai pas que cetait paradize enfaite ) jai entendu du bien sur cette guilde comme des mauvaises chose cela va faire 3 jour que je suis ici et jai vus des chose qui mon choqué mais sinon l'ambiance et pas mal et beaucoup de personne sympas exemple marjorie sans qui je ne pourait pas passer ma presentation merci encore marjo^^ voila vous saver tout de moi donc je vous dit a+ sur wow
Azi- Messages : 3
Re: [ Présentation]- Azi
YEAH AZI bien la presentation ^^
welcome in the guilde noire
tchouss
welcome in the guilde noire
tchouss
Arthendas- Messages : 32
bienvenue a toi
moi aussi j'habite dans le 92 tkt represente
je c pas ta spé mais sa serais cool que tu devienne heal car ds la guilde on en a très peu et encore moin de bon donc voila(cef et kyshira les 2 que je connais) heal bien mais je crois que c'est les seul HL donc sa seré cool un chamy heal
a oui miantenan il y a protonyx en heal
mais bn un chamy heal en plusss qui dirai non!!!
moi aussi j'habite dans le 92 tkt represente
je c pas ta spé mais sa serais cool que tu devienne heal car ds la guilde on en a très peu et encore moin de bon donc voila(cef et kyshira les 2 que je connais) heal bien mais je crois que c'est les seul HL donc sa seré cool un chamy heal
a oui miantenan il y a protonyx en heal
mais bn un chamy heal en plusss qui dirai non!!!
nino2468- Messages : 80
ses gentil merci suis spes amelio mais je compte peut etre passer restaut mais pour linstance je croit que je serait mieux en amelio ^^
ok comme tu veut conecte toi dans le chat box du site , tout en bas de l'accueil
c'est plus simple pour parler.
c'est plus simple pour parler.
tu est la azi????
Bienvenue, ce qui m'a choqué pour ma part depuis ton arrivée, c'est que tu écris très mal ( sans parler des smileys) et que tu n'arrêtes pas de demander à ce qu'on te rush des instances et que tu râles parce qu'on le fait pas, ce qui donne encore moins envie de le faire...j'ai intergrer cette guilde grace a gardas ( je ne savai pas que cetait paradize enfaite lol! ) jai entendu du bien sur cette guilde comme des mauvaises chose cela va faire 3 jour que je suis ici et jai vus des chose qui mon choqué mais sinon l'ambiance et pas mal et beaucoup de personne sympas
Up au lvl 70 ainsi que tes métiers au max, écris un peu mieux et tu verras que tu as de la chance d'être à la Guilde Noire ( surtout que tu as été recruté sans faire de candidature...)
O_X- Messages : 157
bon toi aparament tu m'aime pas donc .......... parle moi pas je te parle pas et tout se passera bien et mon écriture désolé mais je suis pas comme toi j'ai pas manger mes livres de classe et si tes pas content ..... bah ses la meme et pour les instance jai demender 1 fois qu'on me rush Zul Farrak et malheuresement tu a etait le seul a me repondre en disant en gros = on aide que les lvl 70 donc je sais pas écrire mais toi ta pas de cerveau ++ reflechit avant de sortire tes connerie
Je ne lui ai pas dit qu'on aidait que les lvl70 Glouttoni, c'est lui qui voulait me le faire dire et qui me prenait la tête parce que j'ai eu la mauvaise idée de lui répondre alors qu'il se prenait un bash pour rush son instance.
Bon sinon je vois pas pourquoi il passe pas par la case candidature, on a mis ça en place pour une bonne raison.
Bon sinon je vois pas pourquoi il passe pas par la case candidature, on a mis ça en place pour une bonne raison.
Dernière édition par O_X le Jeu 18 Juin - 18:15, édité 3 fois
O_X- Messages : 157
Non, Azi est intégré elle reste sans preuve du contraire, ensuite Oxmo il est en aucun cas "stipulé" que l'on aide que les 70 ...
Cordialement, N.
Cordialement, N.
Ouille ouille j'arrive encore de bon matin sur un sujet épineux
pour clore se sujet, il faudrait mettre en place comme pour les recrutements, une demande de rush sur le forum lorsque il n'y a pas beaucoup de personne de Co. A partir de ca chacun peut aider a ca maniere, pas besoin d'etre lvl 70 pour rush un Ragefeu ou une Caverne. Voila donc une proposition a méditer
pour clore se sujet, il faudrait mettre en place comme pour les recrutements, une demande de rush sur le forum lorsque il n'y a pas beaucoup de personne de Co. A partir de ca chacun peut aider a ca maniere, pas besoin d'etre lvl 70 pour rush un Ragefeu ou une Caverne. Voila donc une proposition a méditer
ONET- Messages : 166