La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
Nouvelle demande de recrutement Eltharion EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle demande de recrutement Eltharion

5 participants

Nouvelle demande de recrutement Eltharion Empty Nouvelle demande de recrutement Eltharion

Message par eltharion Jeu 20 Aoû - 11:39

Bonjour tout le monde !

Suite à un malheureux malentendu avec un certain paladin tank dont je ne citerais pas le nom, qui m'a mal parler au cours d'un raid, ce qui a engendré un énervement intempestif je vous l'accorde et je m'en excuse encore, à montrer le mauvais coté de ma personne, mais je pense que je n'étais pas le seul à qui il ne parlait pas comme il faut enfin bref je ne lui en veut pas le passé reste passé, on a tous nos bas...

Ceci dit je n'ai eu l'occasion de montrer le véritable personnage qui se cache derrière le PC, grâce un très bon ami à moi (Deathsteal) vous à expliquez le pourquoi du comment, j'ai pu bénéficie aussi d'un nouvelle chance et je l'en remercie d'ailleurs !.

Ayant prit en compte les fait passés, si vous êtes d'accord bien entendu, je souhaiterais de nouveaux poster une nouvelle demande de candidature, sachant que les deux derniers raid test qui ce sont très bien passé,
j'ai pu avoir l'occasion de vous montrez qui je suis réellement en me donnant à fond pour la réussite du raid avec quelque loot par la même occasion merci encore Ares Wink.

Quand tout se passe bien, sans malentendu, ni manque de respect.... je ne suis pas celui que vous avez cru voir lors du dernier raid à Karazan je tenais fortement à le souligner !.

Depuis ces derniers jours passé, vous avez pu voir de vos yeux le sérieux, la motivation, la bonne humeur, je vous en fait la promesse qu'elle sera toujours au rendez-vous.

Merci de votre compréhension, merci d'avoir prit le temps de me donner une deuxième chance et permis de montrer mon réel potentiel je ne l'oublierais pas.

Sa serait pour moi un grand honneur et un privilège que de faire parti de La Guilde Noire....

Cordialement,

Eltharion

eltharion

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de recrutement Eltharion Empty Re: Nouvelle demande de recrutement Eltharion

Message par O_X Jeu 20 Aoû - 12:29

Oui

O_X

Nouvelle demande de recrutement Eltharion Empty Re: Nouvelle demande de recrutement Eltharion

Message par Deathsteal Jeu 20 Aoû - 12:46

Ben puisque on me cite dans ce cours meaculpah je vais donc donner mon petit avis. Connaissant très bien le monsieur IRL je sais que c'est un joueur qui en veut et par conséquent j'espère qu'il pourra intégrer la guilde pour continuer les raid avec nous dans la bonne humeur qui anime la guilde.
Donc forcément un OUI
Deathsteal
Deathsteal

Message par ONET Jeu 20 Aoû - 15:57

Salut Eltharion,
En effet tu as fait de bon raid avec nous =) Il me semble que tu pourrais etre un tres bon element au sein de cette guilde si tu continues dans cette voie. Pour ma part je dit "Oui" avec une nouvelle période d'essai afin que tu puisses encore nous révéler ton vrai potentiel de jeu.
ONET
ONET

Message par Cefulgard Ven 21 Aoû - 3:37

Pour ce que j'ai vu, tu es un très bon joueur, si t'es là pour jouer dans la bonne humeur alors je vote oui =)
Cefulgard
Cefulgard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé