La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ]

+2
Draken
eltharion
6 participants

[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] Empty [Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ]

Message par eltharion Jeu 30 Juil - 12:21

Bonjour à toute La Guilde Noire.

Je pose ma candidature chez vous car je recherche une guilde accès sur le PVE en particulier, avec un assez haut niveau ou une bonne ambiance règne pour passer des bons moments avec d'autre joueurs.

J'ai actuellement 23 ans j'arrive à trouver beaucoup de temps pour libre pour être ig ^^

Pourquoi rejoindre votre guilde? :

Je veux rejoindre votre guilde, car je vais être honnête avec vous un peu marre de faire /join world et de tomber très souvent sur des groupes qui n'ont pas le niveau ou pas encore... pour une instance t4/t5 ou les loots sont souvent affecté par le manque de stratégie laissant place à un foutoir général :s, mais même avec sa je trouve toujours la force de continué jusqu'au bout la persévérance me qualifié bien !.
J'ai pris contact plusieurs fois aphykit ainsi que Oxmo et je trouve que le contact est très bien passé, j'ai pu avoir un avant gout en faisant KZ à leur coté et je peux vous dire que c'est un peu grâce à eux si je suis ici a faire une demande de recrutement !, j'ai donc pris la décision qu'il était de mon devoir de postuler sur le forum.

Quel stuff? :

Jusqu'ici j'ai réussi à me constitué un stuff s2/s4 ainsi que quelques loot pve provenant de farming d'insigne et d'instance, donc je suis parait pour n'importe quelle instance que l'on pourrait faire !.

Au niveau de mes personnages :

Main => Eltharion [paladin: dps]
-métiers : joaillier/mine
Reroll1=> Jeddek lvl 70 s2 [Chaman: restauration] si vous needez un heal je suis la ! Smile

Je suis tout à fait disposé à aider les membres de la guilde pourquoi que ce soit et n'hésitez pas surtout !,

Expériences :

J'ai joué précédemment sur Wrath world (environ 1ans) à cette époque les instances n'étaient pas encore scriptées Mais depuis j'ai pu parcourir beaucoup de chemin ce qui m'a amené a découvrir pratiquement toutes les stratégies possible d'instance, de ce coté la pas de soucis à vous faire je connais mon boulot et qu'est-ce que sa entreprend.

Je suis encore nouveau dans le , mais pour l'instant je n'ai jamais eu de plainte de qui se soit au niveau de mes performances de ou de mon comportement en groupe.

eltharion

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] Empty Re: [Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ]

Message par Draken Jeu 30 Juil - 17:28

Je m'abstiens...

Draken

[Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ] Empty Re: [Refusé] Recrutement eltharion [ Paladin : DPS ]

Message par maney Jeu 30 Juil - 18:24

De même
maney
maney

Message par eltharion Ven 31 Juil - 0:47

je sais pas ce que vous avez contre moi, ou ce que je vous ai fait... mais je vous ai rien fait en tout cas, mais si vous avez un problème dite le clairement au lieu de tourner autour du pot s'abstenir pour moi c'est pas une réponse puis c'est un jeux arrêter de péter plus haut que votre cul sérieux à 17 ans sa se croit tellement grand mais dans la vie vous êtes tout petits.
Je crois c'est trop vous demander de rester normal au lieu de prendre de haut, faut redescendre sur terre les mecs.

eltharion

Message par maney Ven 31 Juil - 3:31

Quand on cherche une vraiment une guilde, on en rejoint pas une autre entre temps.
Pour ce qui est de toi, je pense pas que tu sois mieux que nous, et ça ne sert à rien de valoriser ton âge comme sujet de maturité ou de supériorité.
Redescend également sur terre, et quitte un peu le jeu. La vie extérieure est plus belle, tu en auras besoin.
maney
maney

Message par ONET Ven 31 Juil - 8:36

Eltharion la reponse que tu viens de donner reflette se que j'ai pu entendre sur Ts lors de ton Kara de hier. C'est a dire que tu ne peux jouer en groupe correctement. Draken et illusion ont été je pense gentil en disant qu'il s'abstenaient, pour ma part c'est un NON.

Merci a toi d'avoir postuelle.

Onet
ONET
ONET

Message par Kazuma Ven 31 Juil - 19:55

A voir ta presentation et ce que disent les guildeux c'est un chtit non pour ma part aussi. Reste a voir a mon retour ce que ça donne ...
Kazuma
Kazuma
Admin

https://laguildenoire.keuf.net

Message par Abyssin Sam 1 Aoû - 15:25

marrante cette candid xD
il veut entrer chez nous apres avoir bavé un truc comme ca:
eltharion a écrit:je sais pas ce que vous avez contre moi, ou ce que je vous ai fait... mais je vous ai rien fait en tout cas, mais si vous avez un problème dite le clairement au lieu de tourner autour du pot s'abstenir pour moi c'est pas une réponse puis c'est un jeux arrêter de péter plus haut que votre cul sérieux à 17 ans sa se croit tellement grand mais dans la vie vous êtes tout petits.
Je crois c'est trop vous demander de rester normal au lieu de prendre de haut, faut redescendre sur terre les mecs.
pour moi cétait non avant meme que tu poste, le "je te heal pas en bg car j'aime pas ta macro" n'est toujours pas passé on va dire
Abyssin
Abyssin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé