La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx]

+2
Draken
AX&YX
6 participants

[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] Empty [Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx]

Message par AX&YX Mer 17 Juin - 20:49

Je fais cette demande pour la simple raison que toute personne voulant accéder à la guide doit faire un poste et je ne veut pas être considéré comme un privilégié

Je m'appelle tonton (pseudo irl Fred pour les non itime) j'ai 23ans je suis ex étudiant licencier depuis peut au chômage ( travail a plein temps de cherché du travail ) je suis de sexe masculin si vous pensez le contraire, j'habite à Carqueiranne dans le var

Pour mon passé de no-life, je cumule 1ans et demi sur officiel j'ai clean BC, ZG, MC et BWL sur officiel
et j'ai changé au moins 5 fois de serveur pour de multiples problèmes Neutral J'ai 4 personnages lvl 70 et bientôt un 5éme tout mes persos sont hyper actif ils ont tous deux métiers 300+ ( forgeron, mineur, TDC, dépeceur, herboriste, alchimiste, couturier, pécheur, cuisinier et dernièrement je me suis lancé dans la calligraphie)

je n'ai pas demandé a venir dans la guilde on mis à invité chaleureusement lors d'un Karazan qui c'est déroulé sans prise de tête tout ce que je recherche dans une guilde du fun et pas de prise de tête (je sais je me répète) par contre je n'aime pas trop les forum je préféré les discutions IG donc j'ai accepté avec joie.

AX&YX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] Empty Re: [Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx]

Message par Draken Mer 17 Juin - 21:17

On a eu une tellement bonne opinion de toi qu'on t'as invité sans passage par le forum, que tu prennes la peine de venir ici ne fait que renforcer notre opinion de toi, donc oui pour ton recrutement.

Draken

[Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx] Empty Re: [Accepté] demande de recrutement protonyx [main deadyx]

Message par Kazuma Jeu 18 Juin - 0:09

Petite correction en speed de ton poste au passage, je comprend pourquoi tu aime pas les forums =p.
Kazuma
Kazuma
Admin

https://laguildenoire.keuf.net

Message par Cefulgard Jeu 18 Juin - 12:55

Vote oui bien entendu
Cefulgard
Cefulgard

Message par O_X Jeu 18 Juin - 13:02

Beh "vi" Smile

O_X

Message par nino2468 Jeu 18 Juin - 15:18

un grand oui pour proto mon topo!!

nino2468

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé