Derniers sujets
Pub AdSence
[Accepté] recrutement zaius
+5
Cefulgard
Draken
Diuuude
Kazuma
diego
9 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] recrutement zaius
.Bonjour,
Dans quel zone d'age vous situez vous ?
ca me géne assez de donner mon age j'ai plus de la majoriter mais je ne sui pas a la retraite bon si il faux vraiment mon age je le donnerai au gm mais sinon je tien a rester totalment incconue ^^
Depuis quand jouez vous a wow ?
depuis ca sortiee je joue en paralléle sur le serveur archimonde sur offi je sui dans la plus grosse guild francaise millénium avec cet guild on a fait le premier dawn de c'thun sur officielle en france premier clean du coliser premier dawn de agalon (ulduar) je sui aussi dans les vidéo de millénium (le chassou sisisi c'moi)*. Donc voila je sui en cour de montage vidéo sur eternity seul cet foi si.
Pourquoi le guilde noire ?
car elle a un réel désir d'avancer en guild le gm et dférriére les menbre pour rapell a l'ordre j'aime ca.
Et pour finir: Participeriez vous pleinement a la guilde ET au forum, ou êtes vous la juste pour jouer tranquillement avec "une bonne guilde" ?
Les deux cas je sui pré a aider une guild mais pas dans l'abus je sui la avant tout c'est pour jouer tranquilou sans me prendre la téte tout en étant prét a aider une guild .
.
Sinon irl je sui gérent d'un cyber café donc pas mal de temp de jeux en actif dou mes 28 personnage 70 aucun allo pass ^^.
ig je sui zaius drood équi 1368 bon dégat unbuff stuff t6 . je pvp aussi mais pour les hauts fait (car je les collectionne) donc j'ai le stuff s4/s3.
pour l'aide sur le fofo j'écris des tuto sur le forum millénium donc je peut les copier coller ici j'ai toute les strat de boss en vidéo
merci d'avoir lu tout ce petit text
ps. mon gros point faible l'orthographe sur ce fofo ya pas le corecteur ^^ j'ai un autre gros poin fort sur ce serveur mais seul gloutoni le sera voila je vous remercie a tanto
Dans quel zone d'age vous situez vous ?
ca me géne assez de donner mon age j'ai plus de la majoriter mais je ne sui pas a la retraite bon si il faux vraiment mon age je le donnerai au gm mais sinon je tien a rester totalment incconue ^^
Depuis quand jouez vous a wow ?
depuis ca sortiee je joue en paralléle sur le serveur archimonde sur offi je sui dans la plus grosse guild francaise millénium avec cet guild on a fait le premier dawn de c'thun sur officielle en france premier clean du coliser premier dawn de agalon (ulduar) je sui aussi dans les vidéo de millénium (le chassou sisisi c'moi)*. Donc voila je sui en cour de montage vidéo sur eternity seul cet foi si.
Pourquoi le guilde noire ?
car elle a un réel désir d'avancer en guild le gm et dférriére les menbre pour rapell a l'ordre j'aime ca.
Et pour finir: Participeriez vous pleinement a la guilde ET au forum, ou êtes vous la juste pour jouer tranquillement avec "une bonne guilde" ?
Les deux cas je sui pré a aider une guild mais pas dans l'abus je sui la avant tout c'est pour jouer tranquilou sans me prendre la téte tout en étant prét a aider une guild .
.
Sinon irl je sui gérent d'un cyber café donc pas mal de temp de jeux en actif dou mes 28 personnage 70 aucun allo pass ^^.
ig je sui zaius drood équi 1368 bon dégat unbuff stuff t6 . je pvp aussi mais pour les hauts fait (car je les collectionne) donc j'ai le stuff s4/s3.
pour l'aide sur le fofo j'écris des tuto sur le forum millénium donc je peut les copier coller ici j'ai toute les strat de boss en vidéo
merci d'avoir lu tout ce petit text
ps. mon gros point faible l'orthographe sur ce fofo ya pas le corecteur ^^ j'ai un autre gros poin fort sur ce serveur mais seul gloutoni le sera voila je vous remercie a tanto
diego- Messages : 1
Re: [Accepté] recrutement zaius
Après nos discutions je vois que tu as enfaîte un bon font donc pour ma part ce sera oui en période d'essaie évidemment mais c'est un oui quand même =))
Je peux t'aider pour l'orthographe lool..
Cordialement, N.
Je peux t'aider pour l'orthographe lool..
Cordialement, N.
hey bonjour !
Déjà croisé assez souvent en PvP, joli stuff et dégats plutot impressionnants en fin de BG.
Pas d'avis à donner ici, je suis dans la guilde depuis 2 jours =)
Déjà croisé assez souvent en PvP, joli stuff et dégats plutot impressionnants en fin de BG.
Pas d'avis à donner ici, je suis dans la guilde depuis 2 jours =)
Diuuude- Messages : 20
On a pas de gros druide équi, donc pour l'aura de sélénien, et l'expérience de jeu je dis oui.
Par contre je suis (agréablement) surpris de voir ta candidature ici, y-a-t-il une raison particulière qui te fait quitter ton ancienne guilde?
Sinon on a Rachel qui taffe aussi dans un cyber....
Par contre je suis (agréablement) surpris de voir ta candidature ici, y-a-t-il une raison particulière qui te fait quitter ton ancienne guilde?
Sinon on a Rachel qui taffe aussi dans un cyber....
Draken- Messages : 91
Draken on vas dire que les choses on beaucoup mais alors beaucoup changer, et évolué depuis quelque temps. Je t'expliquerais tout ca en détails sur TS si tu veux.
Je vote oui, tout comme Draken.
Cefulgard- Messages : 77
c vrai que ta candidature ici m'a surpris
aparament les chose ont changer
je vote oui pour une periode d'essaie tout comme kazuma c'est quand mème oui
aparament les chose ont changer
je vote oui pour une periode d'essaie tout comme kazuma c'est quand mème oui
nino2468- Messages : 80
je suis plutot pour la periode d'essai
t'as combien de points en haut fait? j'ai 2295, je collectionne moi aussi
t'as combien de points en haut fait? j'ai 2295, je collectionne moi aussi
Abyssin- Messages : 41
Pour ma part j'ai eu l'occasion de te voir quelque fois en raid (très bon joueur) et je ne suis pas vraiment au courant de tout les changements qui se passent en ce moment et pour tout dire je m'en fou un peu pour moi tu es un joueur expérimenté qui veut "jouer" et avancer et c'est tout ce qui m'importe. Donc pour moi aussi c'est un oui.
A très vite
A très vite
Deathsteal- Messages : 15
Pour moi c'est un oui... Même si il me reste toujours en travers la remarque que tu a fait que je n'est pas trop apprécier.
Marjorie- Messages : 14