La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
Pour remonter le moral as Onet pour hier soir EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir

5 participants

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Empty Pour remonter le moral as Onet pour hier soir

Message par Kazuma Lun 25 Mai - 23:38

D'abord gg pour la fin tu as géré même si l'autre ta traité de je sais plus quoi .

Puis tien:

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Wowscr49

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Wowscr50

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Wowscr51

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Wowscr52

Tien mon gros tout ce que j'ai xd
Kazuma
Kazuma
Admin

https://laguildenoire.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Empty Re: Pour remonter le moral as Onet pour hier soir

Message par ONET Mar 26 Mai - 6:47

Arf ne t'inquiete pas, mais ca me fait plaisir que tu pense a mon moral Wink. Pour revenir sur l'histoire de hier, je pense qu'il a pas compris qu'il y avait un bug, en effet TOUTES mes attaques d'aggro ne passé pas sur lui, il etait tout bonnement insensible. N'ayant pas demandé a isillidure si ces techniques marché ou pas, et au vu du deboire, je pense qu'il etait dans la meme situation que moi ( Gros moment de solitude Wink, avec un espece d'energumene qui vous traite de "Peon"), A ce niveau la il ne me restait plus qu'a passer en mode Berserkeur (c'est le mode fureur des guerriers) et de le dps, en esperant que ma technique "Devaster" puisse me faire reprendre l'aggro. Pour finir le boss a été butter, moi j'etais enerver contre lautre gigolo de SUNLOVE ( a mettre dans vos blacklist).

Voili voilou
ONET
ONET

Pour remonter le moral as Onet pour hier soir Empty Re: Pour remonter le moral as Onet pour hier soir

Message par Swyx Mar 26 Mai - 9:13

Arf, drôle de bug o.O

Jamais eu ça perso Surprised
Quel boss ?

Moi quand on me traite de Péon, bah j'lui répond merci mon dieu.

T'as pas garder l'aggro avec le mode berserker quand même ? t'as réussi ? o.O

Swyx

Message par ONET Mar 26 Mai - 10:25

non j'ai pas pu non plus Sad c'etait vraiment bizarre et lorsque je le touché je lui infligé max 150 point de vie en moins

alors que dab je tourne entre 400 minimum minimum a 1000 maximum
ONET
ONET

Message par Kazuma Mar 26 Mai - 12:37

C'est normale nous avions tous notre stuff de rouge (Minuit pour swyn).

Mais comme je te les dit tu as géré quand même tu est revenu as chaque kill alors que Isil ne la pas fait.

Gg a toi onet.
Kazuma
Kazuma
Admin

https://laguildenoire.keuf.net

Message par O_X Mar 26 Mai - 14:29

Oulah oui, tu as pas à t'en vouloir Onet.

Déjà, on avait tous notre stuff rouge/jaune, et surtout, on a commencé le combat contre Minuit alors que personne était prêt (ni regen, ni strategie ou autre), donc assez logique que tu aies pas eu le temps de monter l'aggro, deplus tout le monde s'est mis à dps dès que le combat à commencer, du coup aggro très dure à reprendre.
Ceci dit, les invités que nous avions n'été pas exemplaire, hormis Mahavishnu ( J'ai envoyé 1 po symbolique au démoniste qui se plaignait d'avoir rien looté, d'avoir son stuff rouge et d'avoir servi de bouche-trou ... )

O_X

Message par  Jeu 11 Juin - 20:21

mdr sympa les fotos pour remonter le moral ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé