Derniers sujets
Pub AdSence
Kara & Sunwell
5 participants
Page 1 sur 1
Kara & Sunwell
Plop,
si ca vous dit ce mardi soir on fait un karazhan, et mercredi soir un SunWell.
L'idée est de parfaire le stuff d'Onet et de Oromis au kara de ce soir, et le lendemain on pourrait alors tenter à nouveau dans d'autres conditions de farmer un sunwell inguilde avec des invités bien entendu.
Il faudrait pour ça que Oromis/Draken, Onet, Cefulgard et Kyshira au moins soient dispo ce soir pour karazhan, puis mercredi soir pour le SW il faudrait aussi Oromis, Onet en tank, Cefulgard, Kyshira ( et Protonyx si possible, pour le kara aussi), APhykit et Glouttoni ( Taumuche peut etre ?).
On pourra aussi inviter Isildure pour tank avec Onet le SW, auquel cas Draken pourra dps ( ca serait bien mieux non ?), ensuite on complète avec un ou deux heal ( Atreide & Precilla ou Rubeus) par exemple, des gros dps que Aphy, Glou et Draken connaissent via les gros raids 25 qu'ils ont pu faire, et on complèterait avec probablement un ou deux autres dps inguilde qui seront les mieux stuffé.
L'idée serait donc de faire un kara pour stuffer un peu mieux Onet et Oromis si possible ce soir, puis un sunwell qui ne foire pas ( ce pourquoi ne viendraient que les mieux stuffé ou en tout cas ceux qui se comportent le mieux en instance... pour éviter tout plein de truc arrivés la dernière fois), mais de toute manière cette fois on ferait un briefing avant de commencer les mobs, afin de mettre les points sur les i pour les mobs, les loots et le flood...
Voili voilou, si les persos nécessaires seront pas dispo pour le SW mercredi soir ( les tanks, les heals et les gros dps) prévenez svp
si ca vous dit ce mardi soir on fait un karazhan, et mercredi soir un SunWell.
L'idée est de parfaire le stuff d'Onet et de Oromis au kara de ce soir, et le lendemain on pourrait alors tenter à nouveau dans d'autres conditions de farmer un sunwell inguilde avec des invités bien entendu.
Il faudrait pour ça que Oromis/Draken, Onet, Cefulgard et Kyshira au moins soient dispo ce soir pour karazhan, puis mercredi soir pour le SW il faudrait aussi Oromis, Onet en tank, Cefulgard, Kyshira ( et Protonyx si possible, pour le kara aussi), APhykit et Glouttoni ( Taumuche peut etre ?).
On pourra aussi inviter Isildure pour tank avec Onet le SW, auquel cas Draken pourra dps ( ca serait bien mieux non ?), ensuite on complète avec un ou deux heal ( Atreide & Precilla ou Rubeus) par exemple, des gros dps que Aphy, Glou et Draken connaissent via les gros raids 25 qu'ils ont pu faire, et on complèterait avec probablement un ou deux autres dps inguilde qui seront les mieux stuffé.
L'idée serait donc de faire un kara pour stuffer un peu mieux Onet et Oromis si possible ce soir, puis un sunwell qui ne foire pas ( ce pourquoi ne viendraient que les mieux stuffé ou en tout cas ceux qui se comportent le mieux en instance... pour éviter tout plein de truc arrivés la dernière fois), mais de toute manière cette fois on ferait un briefing avant de commencer les mobs, afin de mettre les points sur les i pour les mobs, les loots et le flood...
Voili voilou, si les persos nécessaires seront pas dispo pour le SW mercredi soir ( les tanks, les heals et les gros dps) prévenez svp
O_X- Messages : 157
Re: Kara & Sunwell
Je serai là pour kara avec Oromis (je prendrai peut-être Draken pour certains boss si Yournightmare (enchanteur) n'est pas là, pour dez et essayer (pour la Xeme fois) de chopper une formule d'enchantement qui drop sur Aran (5% de chances)).
Pour Sunwell, je tiens à préciser que ce ne sera que les trashs (les boss invaincus à ce jour), et que les trashs droppent deux, trois objets épiques d'intérêt, mais surtout des patrons, et des plans pour les métiers. Plans qui permettent, pour certains, de créer les meilleurs objets lvl 70.
Donc intérêt limité pour celui qui n'a pas de métier haut-niveau.
PS: SW, j'y serai aussi, de préférence avec Draken.
Pour Sunwell, je tiens à préciser que ce ne sera que les trashs (les boss invaincus à ce jour), et que les trashs droppent deux, trois objets épiques d'intérêt, mais surtout des patrons, et des plans pour les métiers. Plans qui permettent, pour certains, de créer les meilleurs objets lvl 70.
Donc intérêt limité pour celui qui n'a pas de métier haut-niveau.
PS: SW, j'y serai aussi, de préférence avec Draken.
Dernière édition par Draken le Mar 16 Juin - 18:02, édité 1 fois
Draken- Messages : 91
Pour vous signalé que le kara c'est tres bien passé, l'ambiance de groupe etait super bonne. Pour le sunwell je ne pourrais etre présent, Désolé mon oxmo, mais je dois dabord monter mes metiers, mais surtout jeudi j'ai un travail enorme.
ONET- Messages : 166
Bon ben on essayera de faire sans toi
Il nous faudra inviter 2 tanks du coup ( ou que Draken prenne Oromis)...
Il nous faudra inviter 2 tanks du coup ( ou que Draken prenne Oromis)...
Bon ben c'est annulé: ni Onet, ni Protonyx et Aphykit ferai peut etre un za avec isildure... c'est deadly dead, c'est dommage.
si vs vouler je peux ramener yasopp en tank ou sinon on pourrai essayer de looté les mob car je need 6 granule de soleil pour un patron de ouff( je sas que 'en aurai pas 6 mé bn). svpp sa seré cool de le tenté mème avec des moins bien stuffé.
nino2468- Messages : 80
beh non c'est pas viable avec le groupe qu'on aura
N'etant pas la ce soir je vous propose de reporter sunwell un autre jour de la semaine.
donc le butte du jeu est de recenser les personnes dispo pour un sunwell avec le jour.
ex :
ONET=> jeudi soir, vendredi soir, samedi soir
J'editerais mon poste en fonction
est ce que quelqu'un voit une objection =)
donc le butte du jeu est de recenser les personnes dispo pour un sunwell avec le jour.
ex :
ONET=> jeudi soir, vendredi soir, samedi soir
J'editerais mon poste en fonction
est ce que quelqu'un voit une objection =)
ONET- Messages : 166
sa me va aussi tant que je peux y aller
nino2468- Messages : 80
Page 1 sur 1