La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
Le kara du 12 mai EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
Le kara du 12 mai EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
Le kara du 12 mai EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
Le kara du 12 mai EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
Le kara du 12 mai EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
Le kara du 12 mai EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
Le kara du 12 mai EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
Le kara du 12 mai EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
Le kara du 12 mai EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le kara du 12 mai

5 participants

Le kara du 12 mai Empty Le kara du 12 mai

Message par Draken Mer 13 Mai - 12:14

Petit raid malchanceux à kara, après un départ effectif vers 21h15, on a rapidement tué minuit, puis on a wype sur Moroes, nos tanks étant encore un peu limite pour kara, et à la seconde tentative qui avait tout pour réussir le boss a buggé, nous laissant en mode combat.

On a wype de nombreuse fois sur la demoiselle avant de la tuer, je suis pas très sur de la technique qui nous a permis de l'avoir la dernière fois mais son sort de silence de zone avait été interrompu beaucoup plus souvent ce qui me permettait de placer ma consécration, et je pense que je récupérais le boss comme ça même en étant stun.

Après avoir perdu 2h entre la première tentative de Moroes et le down de la demoiselle, nous nous somme dirigés avec un groupe partiellement recomposé vers le conservateur, qu'on a tué facielement grâce à Rachel et son drain de mana. Il a donné des gants T4 que personne voulait et qu'Aphy a eu en cupi.

Etant que 9 et avec 3 heals, on a pas pu tué malsabot mais on a tué l'ombre d'Aran et le dragon, le raid s'est fini vers 2h du mat.

A l'avenir je suggère de ne pas faire Moroes ni la demoiselle et de passer directement au conservateur après Minuit, il y a une porte latérale à Kara qui permet d'accéder rapidement au conservateur (qui est extrêmement simple à tanker).

Et je tiens aussi à vous féliciter pour votre discipline accrue lors des loots, qui m'a permis d'avoir un item à désenchanter (mais y a encore des efforts à fournir).

Draken

Revenir en haut Aller en bas

Le kara du 12 mai Empty Re: Le kara du 12 mai

Message par ONET Mer 13 Mai - 13:18

Belle soirée Effectivement Wink

Ps: merci pour ce compte rendu
ONET
ONET

Message par O_X Mer 13 Mai - 13:40

Wep je suis d'accord: si on veux "farmer" Kara, vaux mieux éviter Moroes qui bug et la Damoiselle qui stun, à moins qu'on soit au complet à ce moment là ( il n'y avait déjà plus Ntilza, Glouttoni et Onet) pour la damoiselle.

Sinon ben merci à tous d'être venus, si y avait pas eu ce bug sur Moroes on aurait pu faire le raid dans les temps pour tous, c'était balot.

Quant au loot, j'ai compris seulement depuis hier que les enchanteurs ( Draken) need les loots épiques, non pas pour les vendre, mais pour "désenchanter" le loot ce qui permet par la suite de créer des enchantements à mettre sur nos armes !
Et vu les enchantements disponibles, c'est clair qu'il vaux mille fois mieux laisser les loots aux enchanteurs plutot que faire cupidité pour vendre ca 3 pesos au marchand.

O_X

Message par Swyx Mar 19 Mai - 16:56

Etant un grand fan de kara, je peux vous dire que kara ça se fait en 2h si on gère bien :p (bon ok, faut du bon DPS xD)
Je vous conseille de passer par le haut pour commencer. (si bon groupe il y a)
D'aller jusqu'au prince, et ensuite, déscendre.
C'est ce que l'ont fait, on voit l'heure une fois le prince déscendu, et si tout le monde est opé, on va en bas. (bon généralement on va pas en bas car le bas est complétement inutile xD à part la dame.. et l'opéra)

Swyx

Message par Kazuma Mar 19 Mai - 18:21

Merci pour cette précision =)
Kazuma
Kazuma
Admin

https://laguildenoire.keuf.net

Message par Contenu sponsorisé