Derniers sujets
Pub AdSence
[Raid] Karazan ou Plateau de puits de soleil
+4
Cefulgard
Draken
ONET
Kazuma
8 participants
Page 1 sur 1
[Raid] Karazan ou Plateau de puits de soleil
Bonjour,
J'organise un petit, non pardon grand raid, as Kara ou au puits de soleil selon notre nombre, vu que puits est assai complexe.
J'aimerai faire ça Jeudi dans la journée a partir de 13-14h afin qu'on le finissent au complet cette fois-ci.
Maintenant a vous de voir si vous serais disponible, mais pour 13h ou 14h maxi impérativement afin que l'on fasse tout et que personne ne partent en cour de route. Que l'on est au moins un big raid dans notre palmarès.
Cordialement, N.
J'organise un petit, non pardon grand raid, as Kara ou au puits de soleil selon notre nombre, vu que puits est assai complexe.
J'aimerai faire ça Jeudi dans la journée a partir de 13-14h afin qu'on le finissent au complet cette fois-ci.
Maintenant a vous de voir si vous serais disponible, mais pour 13h ou 14h maxi impérativement afin que l'on fasse tout et que personne ne partent en cour de route. Que l'on est au moins un big raid dans notre palmarès.
Cordialement, N.
Re: [Raid] Karazan ou Plateau de puits de soleil
Désolé jeudi c'est plage ( avec Miss Onet
mais la prochaine fois je serai la
mais la prochaine fois je serai la
ONET- Messages : 166
Sunwell , hmm un peu trop ambitieux, et je crois que c'est encore fermé pour cause de débug.... continuons à faire des kara et quand on maîtrisera tous les boss de kara on fera Zul'Aman, ou du moins c'est comme ça que je vois les choses.
Je serai là avec Draken ou Oromis, comme vous préferrez.
Si on fait Kara, on peut direct commencer par le conservateur et finir par le bas si on a le temps, surtout que si on a Rachel ou Taumuche, le conservateur sera facile.
Je serai là avec Draken ou Oromis, comme vous préferrez.
Si on fait Kara, on peut direct commencer par le conservateur et finir par le bas si on a le temps, surtout que si on a Rachel ou Taumuche, le conservateur sera facile.
Draken- Messages : 91
je suis partant pour un kara jeudi, mais je devrai quitter à 7h. Si on commence tôt c'est bon pour moi.
Cefulgard- Messages : 77
pas de pb pour kara jeudi pour moi
Haazheel- Messages : 57
O_X- Messages : 157
Moi pour raid Kara, je ne serai pas dispo pour 2nd tank... je part jeudi matin donc jusqu'à Dimanche.. C'est foutu pour moi alors!!^^ Et Bonne Chance pour vos instances. ( Mercredi soir je pourrai ptete faire un pti bout de donjon,instance ms pas tro tard...)
jgvjgv- Messages : 1
Sunwell (plateau du puits de soleil) est ouvert.
Je vous conseil d'y aller pour faire les trashs (les boss jamais tombé encore .. même par les A2.) ils sont simple, ne font pas trop mal, et loot très bien (parcho, équipement, gemmes kipik..)
Je vous conseil d'y aller pour faire les trashs (les boss jamais tombé encore .. même par les A2.) ils sont simple, ne font pas trop mal, et loot très bien (parcho, équipement, gemmes kipik..)
Swyx- Messages : 11
Lol swyn merci, mais pour le moment on as pas une assai bonne équipe, et que nous vos ta présence ici ?
C'est bon a savoir quand même, merci Swyx
O_X- Messages : 157
Etant membre du staff, membre actif du PVE HL aussi, je vague de forum en forum pour aider les guildes plus faibles, qui ne font pas parti des raids 25, pour qu'un jours, elles aussi fassent parti (ou fassent tout cours) des raids 25.
Donc voila, après, je donne des conseils un peu partout (enfin, plus au guilde où je vois l'envie d'avancer, de progresser) notamment sur les strats (raid 10, et 25...) et sur les guerriers tank et chamelem.
J'espère que ma précense de vous pause pas de soucis..
PS : Je pense que vous avez de quoi monter le départ d'un raid SW (d'après ce que j'ai lu, vous n'avez pas de bon palatank )
Il suffit d'un bon palatank (très bon je dirais xD) et d'un wartank.. (ça fais tjr plaisir pour les gros trashs )
4-5 heal moyen, 6-7 bon dps et ça passe
Donc voila, après, je donne des conseils un peu partout (enfin, plus au guilde où je vois l'envie d'avancer, de progresser) notamment sur les strats (raid 10, et 25...) et sur les guerriers tank et chamelem.
J'espère que ma précense de vous pause pas de soucis..
PS : Je pense que vous avez de quoi monter le départ d'un raid SW (d'après ce que j'ai lu, vous n'avez pas de bon palatank )
Il suffit d'un bon palatank (très bon je dirais xD) et d'un wartank.. (ça fais tjr plaisir pour les gros trashs )
4-5 heal moyen, 6-7 bon dps et ça passe
Swyx- Messages : 11
Non ta présence ne nous gêne en aucun point, en palatank nous avons Oromis qui est pas mal, ainsi que Isildure, et en war on as Onet qui saméliore de jour en jour, après en heal et dps on as le compte.
En gros drak tu nous as dit que tu seras peut-être pas la mais si t'es pas la on peux pas rentrer ... xd as moins que tu te co' deux sec pour nous ouvrir.
Désolé mais je suis pas la enfaite petit contre tant.
Page 1 sur 1