Derniers sujets
Pub AdSence
[RAID]Karazhan
5 participants
Page 1 sur 1
[RAID]Karazhan
On a testé Zul Aman hier soir avec peu de succès, un boss qui buggait et un boss sur lequel on butait, on était même pas 10, c'était farfelu et particulièrement dur, donc on s'est rabattu sur Karazhan, et là c'était bcp plus productif en loot.
Maintenant qu'on gère, au moins jusqu'au boss "conservateur" qui loot les gants T4 ( le boss final loot le casque T4), on a tout intérêt à "farmer" ce raid pour équiper un max de lvl70 de la Guilde.
Je tenais donc à vous faire partager cet article, provenant du site des voleurs ( "l'Assemblée des Defias"), une vrai bible, très intéressant pour les non-voleurs, et indispensables pour les voleurs. L'article décrit en détail ce que doit faire le voleur, mais aussi ce que doivent faire les autres classes, donc très intéressant.
Et pour chaque boss il y a au moins une vidéo pour illustrer les techniques
Guide de Karazhan
Donc voilà, je propose que dès que l'on a suffisamment de Tank ( 2 dont un bien rodé comme Oromis par exemple) et Heal dispo ( au moins 2, dont Cefulgard ou Ntilza), et qu'ils sont dispo pour 2h minimum, que nous fassions Karazhan .
Vous en pensez quoi ?
Maintenant qu'on gère, au moins jusqu'au boss "conservateur" qui loot les gants T4 ( le boss final loot le casque T4), on a tout intérêt à "farmer" ce raid pour équiper un max de lvl70 de la Guilde.
Je tenais donc à vous faire partager cet article, provenant du site des voleurs ( "l'Assemblée des Defias"), une vrai bible, très intéressant pour les non-voleurs, et indispensables pour les voleurs. L'article décrit en détail ce que doit faire le voleur, mais aussi ce que doivent faire les autres classes, donc très intéressant.
Et pour chaque boss il y a au moins une vidéo pour illustrer les techniques
Guide de Karazhan
Donc voilà, je propose que dès que l'on a suffisamment de Tank ( 2 dont un bien rodé comme Oromis par exemple) et Heal dispo ( au moins 2, dont Cefulgard ou Ntilza), et qu'ils sont dispo pour 2h minimum, que nous fassions Karazhan .
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par O_X le Lun 11 Mai - 14:49, édité 1 fois
O_X- Messages : 157
Re: [RAID]Karazhan
Merci pour cet Article Oxmo
tres bonne idée le raid pour s'equiper
Moi je suis dispo a partir de 20h
tres bonne idée le raid pour s'equiper
Moi je suis dispo a partir de 20h
ONET- Messages : 166
Merci pour ces jolies screens Kazuma.
Ah, que de bons souvenirs... =).
Ah, que de bons souvenirs... =).
Cefulgard- Messages : 77
On voit tres bien que sur le Boss j'ai pas durée long feu
Merci encore pour les screens.
Ps : Glouglou as tu les screens de hier 11/05/2009 à KA ?
Merci encore pour les screens.
Ps : Glouglou as tu les screens de hier 11/05/2009 à KA ?
weee, on avant la guilde noire
Bien que j aime jouer en forme d ombre, je jourai healeur aussi lentemps que la guilde le souhaite, , il faut just que je mon stuff soit plus orienté Heal (esprit et bonus heal ), et pour la disponibilité, je suis connecté presqeu toute la journée ,mais pas toujour le soire,
PS : GG les critics chef
Bien que j aime jouer en forme d ombre, je jourai healeur aussi lentemps que la guilde le souhaite, , il faut just que je mon stuff soit plus orienté Heal (esprit et bonus heal ), et pour la disponibilité, je suis connecté presqeu toute la journée ,mais pas toujour le soire,
PS : GG les critics chef
ruch- Messages : 10
Coucou,
je propose qu'on fasse un raid a Karazhan ce soir à 21H pétante !
Ntilza sera là, Aphykit aussi, et Oromis pas certain...mais je croise les doigts
Donc faites pas de donjon juste avant svp, histoire qu'on ait la team au complet pour que ca aille relativement vite.
A ce soir !
je propose qu'on fasse un raid a Karazhan ce soir à 21H pétante !
Ntilza sera là, Aphykit aussi, et Oromis pas certain...mais je croise les doigts
Donc faites pas de donjon juste avant svp, histoire qu'on ait la team au complet pour que ca aille relativement vite.
A ce soir !
Onet hier c'été donjon as Térasse des majistrans, oui j'ai quelque screen je les mettrai dans la partie pour.
Merci a vous.
Merci a vous.
Kazuma a écrit:Onet hier c'été donjon as Térasse des majistrans, oui j'ai quelque screen je les mettrai dans la partie pour.
oups c'est moi qui pete un boulon sourry
Plop,
ca fait longtemps qu'on a pas fait un bon karazhan, je vous propose qu'on en fasse demain soir à 20H30, vendredi pour fêter le week-end, tester les nouveaux stuff de chacun, et farmer de l'insigne !
Parmi Azumah, Isildure, Onet et Ricou, y en faudrai au moins 2 ( dont Isildure) ou 3, et en heal faudra Cefulgard au minimum avec un heal de soutien ou un heal peu stuffé, et si Ntilza est cho, alors là ca sera luxueux !
En dps, si Aphy, Taumuche et Glouglou pouvaient etre là ca serait parfait, histoire qu'on down les boss rapidement. Il devrait y avoir de la place pour Gabi en dps et puis on sera déjà pas loin de 10.
L'idée est d'organiser un kara confortable et rapide:
on commence par le haut, conservateur jusque dragon dédain, puis Moroes, Minuit et ce qu'il restera...
Quant à la porte... je la crochète
PS: En option on pourra tester le boss de fin.
PS2: C'est histoire de nous chauffer avant le retour de Draken qui sera synonyme de Zul Aman intra ligue
ca fait longtemps qu'on a pas fait un bon karazhan, je vous propose qu'on en fasse demain soir à 20H30, vendredi pour fêter le week-end, tester les nouveaux stuff de chacun, et farmer de l'insigne !
Parmi Azumah, Isildure, Onet et Ricou, y en faudrai au moins 2 ( dont Isildure) ou 3, et en heal faudra Cefulgard au minimum avec un heal de soutien ou un heal peu stuffé, et si Ntilza est cho, alors là ca sera luxueux !
En dps, si Aphy, Taumuche et Glouglou pouvaient etre là ca serait parfait, histoire qu'on down les boss rapidement. Il devrait y avoir de la place pour Gabi en dps et puis on sera déjà pas loin de 10.
L'idée est d'organiser un kara confortable et rapide:
on commence par le haut, conservateur jusque dragon dédain, puis Moroes, Minuit et ce qu'il restera...
Quant à la porte... je la crochète
PS: En option on pourra tester le boss de fin.
PS2: C'est histoire de nous chauffer avant le retour de Draken qui sera synonyme de Zul Aman intra ligue
Je suis partant si je suis la encore une fois, après pour le le Prince ça reste a voir, car avant la Maj il été plus ou moins Bugué ...