Derniers sujets
Pub AdSence
[Accepté] Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature
Bonjour a tous.
Orphen Pala spe heal 70.
Je me présente j’ai 18ans (je viens de les faire il y a moins de 2mois^^) je jou a wow depuis hmm… 5-6mois. Mon cousin ma donner envi de jouer en faite ^^. Jaime bien ma classe car les elfes de sang sont trop belle déjà ! ^^ et puis le fait de heal de soigner les gens me plait ^^ Sinon ma pala est Stuff S2 (reste un ti peu de bleu je l’avoue… smif).
J’ai fais la connaissance de plusieur membre de votre guild et bien sympathisée (Lors d’un raid au temple noir^^). Ce qui ma donner encor plus l’envi de rentrée dans votre guild ^^. Et Puis comme dirait Cefulgard on a tjr besoin d’un heal ^^.
Donc J’aimerais bien rentrée dans votre guild si c’est possible, pour pouvoir virement sympathisée avec l’ensemble de la guild qui ma l’air fort Sympathique (je me répète lol). Merci et bon jeu.
Orphen Pala spe heal 70.
Je me présente j’ai 18ans (je viens de les faire il y a moins de 2mois^^) je jou a wow depuis hmm… 5-6mois. Mon cousin ma donner envi de jouer en faite ^^. Jaime bien ma classe car les elfes de sang sont trop belle déjà ! ^^ et puis le fait de heal de soigner les gens me plait ^^ Sinon ma pala est Stuff S2 (reste un ti peu de bleu je l’avoue… smif).
J’ai fais la connaissance de plusieur membre de votre guild et bien sympathisée (Lors d’un raid au temple noir^^). Ce qui ma donner encor plus l’envi de rentrée dans votre guild ^^. Et Puis comme dirait Cefulgard on a tjr besoin d’un heal ^^.
Donc J’aimerais bien rentrée dans votre guild si c’est possible, pour pouvoir virement sympathisée avec l’ensemble de la guild qui ma l’air fort Sympathique (je me répète lol). Merci et bon jeu.
Orphen- Messages : 3
Re: [Accepté] Candidature
Je vote à priori oui, en effet on a toujours besoin de heal et puis t'as l'air sympa =).
Faudra test en instance avec des membres de la guilde pour confirmer.
A part ça, tu pourrais préciser tes métiers et ton expérience pve (quels raids et donjon tu as heal... ) ?
Faudra test en instance avec des membres de la guilde pour confirmer.
A part ça, tu pourrais préciser tes métiers et ton expérience pve (quels raids et donjon tu as heal... ) ?
Cefulgard- Messages : 77
reponse
Oui en effet j'ai oublier de precisé^^ alor je suis Caligraphe 360. Et mes connaissance des Instances bah... j'ai fais Kara, Laby ect... et Surtout Ragefeu ^^ bien dur quand meme ^^.
Vala si j'ai pu un ti peu repondre a ta question^^.
Vala si j'ai pu un ti peu repondre a ta question^^.
Orphen- Messages : 3
moi je dit oui mais comme il dit cef faudra test
gabydumont- Messages : 95
oui bien sur mais c deja fait, je me reveille tard la donc bienvenu
Haazheel- Messages : 57