Derniers sujets
Pub AdSence
[Accepté] Candidature Biimbo
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature Biimbo
Voila donc deja bonjours a tous, je me presente je m'apelle nicolas j'habite a besancon, j'ai 17ans je suis en terminal STI electronique, j'aime sortir avec les poto ^^ , l'informatique et le bien sur wow hehe
Alors je joue a wow depuis plus de deux ans, je vien de serveur officiel "garona" ou j'avait un chamy heal.
J'ai choisi votre guilde car elle me semble active et avec un niveau qui me correspond niveau pve.
Je suis la pour jouer avant tout mais je suis toujours la pour aider dans divers domaine, participer a la guilde organiser des raids etc...
Bon je passe a la partie experience de donc sur offi j'etait donc heal, ayant fait toutes les instances jusqu'a BT et Hijyal en passant par le donjon de la tempete etc ... toutes les hero aussi.
Donc pour l'instant je suis 67 en spe amelio mais je pense ne pas mettre longtemps a up 70 ou je vais me spe heal
Voila donc si vous voulez d'un heal et bien a vous de choisir
En vous remerciant d'avoir lue et peut etre a bientot.
Alors je joue a wow depuis plus de deux ans, je vien de serveur officiel "garona" ou j'avait un chamy heal.
J'ai choisi votre guilde car elle me semble active et avec un niveau qui me correspond niveau pve.
Je suis la pour jouer avant tout mais je suis toujours la pour aider dans divers domaine, participer a la guilde organiser des raids etc...
Bon je passe a la partie experience de donc sur offi j'etait donc heal, ayant fait toutes les instances jusqu'a BT et Hijyal en passant par le donjon de la tempete etc ... toutes les hero aussi.
Donc pour l'instant je suis 67 en spe amelio mais je pense ne pas mettre longtemps a up 70 ou je vais me spe heal
Voila donc si vous voulez d'un heal et bien a vous de choisir
En vous remerciant d'avoir lue et peut etre a bientot.
chooter25- Messages : 2
Re: [Accepté] Candidature Biimbo
Salut,
je vote oui =), on a besoin de heal et de shamy donc c'est parfait, de plus tu as de l'expérience.
je vote oui =), on a besoin de heal et de shamy donc c'est parfait, de plus tu as de l'expérience.
Cefulgard- Messages : 77
voila donc mise a jour j'ai up 70.
mercia vous
mercia vous
chooter25- Messages : 2
OUI, et gg au passage
O_X- Messages : 157
Un chamy heal direct OUI, en plus un gars de besak je pense qu'on va bien rigoler =)
ONET- Messages : 166