La Guilde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plop les guildies
Tanker avec son guerrier EmptyJeu 23 Sep - 10:11 par syanure

» recrutement darksonic :o
Tanker avec son guerrier EmptyMar 29 Juin - 23:34 par darksonic872

» Recrutement Minedor
Tanker avec son guerrier EmptyJeu 24 Juin - 9:38 par Minedor

» Recrutement Jolar
Tanker avec son guerrier EmptySam 20 Mar - 20:58 par Jolar

» Candidature Tootsie
Tanker avec son guerrier EmptyDim 27 Déc - 22:20 par dessi31

» Bienvenu au nouveaux de La Guilde Noire 'A la TV'
Tanker avec son guerrier EmptyVen 9 Oct - 16:10 par Abyssin

» Nouveau site !
Tanker avec son guerrier EmptyVen 9 Oct - 8:44 par Diuuude

» Erfff..........
Tanker avec son guerrier EmptyLun 5 Oct - 18:36 par Kazuma

» Présentation de Ptitdom
Tanker avec son guerrier EmptySam 3 Oct - 16:32 par Draken

Pub AdSence
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tanker avec son guerrier

+2
Kazuma
Draken
6 participants

Tanker avec son guerrier Empty Tanker avec son guerrier

Message par Draken Jeu 14 Mai - 21:21

Voici la spé que j'utiliserais pour tanker sur Eternity : http://fr.wowhead.com/?talent#LV0IZhbZVItMxcdVdc0s .

Elle tient compte des talents et techniques qui bugguent sur Eternity : http://www.eternity-paradize.com/debug/index.php?string=&project=3&type[]=&sev[]=&pri[]=&due[]=&reported[]=&cat[]=100&status[]=open&percent[]=&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=&do=index

Je choisirais de ne pas prendre le dernier talent de la spé protection car il faut "gacher" trop de points dans des talents qui bugguent pour l'avoir.

Les techniques qui génèrent un max de menace sont les suivantes : Coup de tonnerre, Dévaster, Heurt de bouclier, Frappe mortelle, Fracasser armure (et Coup railleur)
Les techniques pour survivre ou limiter la prise de dégât: Mur protecteur, Dernier rempart, Cri démoralisant
Pour interrompre les sorts: Coup de bouclier.
Pour récupérer l'aggro: Cri de défi (dans un rayon de 10m seulement), Provocation (un ennemi à la fois), Coup railleur(mais il faut être au corps à corps avec la cible, difficile à placer(interception?) )
(J'espère ne rien avoir oublié)

Employer une autre technique que celles-ci est utile que si l'alternative est de rester à rien faire.

Sur un boss j'ouvrirais avec charge puis Dévaster puis Heurt de bouclier, si le heal a tendance à reprendre l'aggro au début en soignant, pourquoi pas claquer Mur protecteur avant de charger, mais ça ne devrait pas être nécessaire.

Plus problématique, les trashs, je prendrais l'aggro avec un fusil, en veillant à en attirer le moins possible en un coup*. Dès que tous les trashs sont sur moi, je lancerais Coup de tonnerre, puis mur protecteur, et je le continuerais à lancer Coup de tonnerre le plus souvent possible. Le heal doit veiller à se positionner à moins de 10m du guerrier de façon à ce qu'il puisse récupérer l'aggro avec Cri de défi. Le heal ne devrait pas soigner le tank avant le premier coup de tonnerre, au risque de reprendre l'aggro immédiatement (Vous pouvez mettre un soin sur la durée avant le début du combat).
La technique vigilance doit être placée sur le heal principal.

Contre un groupe d'adversaires, la génération de menace est limitée car elle se fait avec coup de tonnerre, il faut donc veiller à ne pas prendre trop dégâts trop vite sans quoi le heal reprendra l'aggro. Si le tank se fait soigner trop tôt il peut récupérer l'aggro avec cri de défi (avant que les trashs ne s'éloignent de trop). Enchaînement permet de toucher deux cibles, mais ne génère pas un niveau de menace élevé et en général il y a plus de deux ennemis à la fois.

Si malgré le placement optimal de Coup de tonnerre, etc... et des soins en temps voulu, le heal reprend quand même l'aggro, c'est que le tank est mal équipé, il a besoin de plus de défense, d'armure, d'endurance, de force, d'agilité, de score de bloquage, ...

Marquer la cible à dps est utile pour éviter que les lanceurs de sorts frappent un autre trash que le guerrier, et avoir une macro pour donner le signal aux dps pour qu'ils commencent à descendre la cible peut aussi servir.

*Demandez aux voleurs d'assommer, aux mages de moutonner, aux prêtres d'emprisonner les morts-vivants, aux démonistes de bannir, ...

Dernière édition par Draken le Ven 15 Mai - 12:08, édité 7 fois

Draken

Revenir en haut Aller en bas

Tanker avec son guerrier Empty Re: Tanker avec son guerrier

Message par Kazuma Jeu 14 Mai - 21:41

Merci pour c'est info, au tank maintenant de s' améliorer car on en manque un peux ...
Kazuma
Kazuma
Admin

https://laguildenoire.keuf.net

Message par ONET Ven 15 Mai - 6:45

Merci pour cette aide qui je pense me sera précieuse Wink Oromis.

Pour info hier etant un peu desespere de ne pouvoir tanker que 1 Mob a la fois et avoir l'impression de ne servir a rien. Je me suis permis de demander des conseils a Thaar ( merci Oromis et glouglou). ce qui est ressorti de la discution, au niveau des talents 5/4/52 ( 5 en déviation est indispensable). Position Défensive afin de recup un max d'aggro. Utilisation du coup de tonnerre le plus souvent possible pour garder les mobs autour de soi. la technique de thaar est la suivante pour tanker un groupe de mob:
1 Focus
2 Onde de choc afin d'assomer les mobs
3 Coup de tonnerre

Ensuite il est indispensable de monter Défense au max (490) avec un stuff defense, puis il faut s'attaquer ensuite a Esquive/parrade/blocage et le monter a 20%.

Je vais tacher de progresser rapidement, mais vos conseils me sont précieux, donc n'hesité pas Wink
ONET
ONET

Message par Kazuma Ven 15 Mai - 16:34

Bravo Onet, tu vois lui demandé ta aide, maintenant a toi de progresser.
Kazuma
Kazuma
Admin

Message par Swyx Mar 19 Mai - 7:24

Bonjour,
Etant un des meilleurs guerriers hordeux (après Kellos, avec qui on a beaucoup discuté des spés pour guerrier...)

Je me permet de répondre car ce post est faux :/
Onde de choc est indispensable pour un vrai wartank.
La spé qu'il faut.. c'est 5 - 0 - 56.

Pour ce qui est de l''aggro des trashs, faut pas chercher, quasiment aucun guerrier ne tient un pack de 4 trashs.

Ca se joue à coup de provocation dès que un mob part.

Cri de guerre ne fait que forcer les mobs à vous attaquer, ils partent si vous n'avez pas monter votre aggro.
Onde de choc pour les stuns de temps en temps, ça fait pas de mal.

Donc oui, un icone sur la tête du trash à focus, et le guerrier monte son aggro dessus, mais n'oublie pas de monter son aggro sur les autres!

/kiss

Swyn. War tank H2

Swyx

Message par Draken Mar 19 Mai - 12:37

Merci de venir éclairer notre lanterne, Swyn; tu t'y connais nettement plus que moi, prenez son avis sur le mien.

Draken

Message par O_X Mar 19 Mai - 17:14

Ah vi merci beaucoup pour ces précisions Swyn, déjà que le post de Draken était bien instructif pour un néophyte du tanking.

J'en profite pour vous annoncer une heureuse nouvelle:
"En ce beau matin de mai, Eternity a accueilli en son monde un beau bébé de plusieurs centaines de kilos nommé Big, un tauren guerrier, légèrement effrayant d'apparence" Razz

Donc ben Big je le monterais le matin, ca me motivera à me lever tôt, et je serai dispo l'après-midi et le soir pour stuffer Oxmo. Ainsi d'ici un mois Big devrait atteindre la maturité pour "raider" cheers

O_X

Message par Kazuma Mar 19 Mai - 18:17

Ok oxmo bonne chance, avec tout les tank qui commence a up on vas être en surcharge xd.
Kazuma
Kazuma
Admin

Message par ONET Mar 19 Mai - 18:43

Bonne chance a toi Mon Oxmo
ONET
ONET

Message par ruch Mer 27 Mai - 0:39

bonjour !!

pour ce qui est de tanker ,je suis d accord avec swyn, Onde de choc est vraiment indispensable, et vauderai mieux economisé les 5 points dans fureur, et metre 3 points dans rage focalisé qui reduit de 3 la rage de toutes attaques.

en ce qui conserne le nombre de tank dans la guilde, a mon avis, il faut recruter des tanks, et non pas reroler en tank , mais plus importants aider les tanks acctuels a se stuffé, a queter pour reputation (genre quel danas, farm d'insigne ou objet de reputation).

ruch

Message par O_X Mer 27 Mai - 17:56

Plop,
voici un site qui porte bien son nom.
http://www.tankspot.com/forums/f200/41670-tankspot-s-official-guides-articles-listing.html
J'espere que ca aidera les tanks lvl70 en cours de stuffage.

Ah et puis y a cet article qui fera pas de mal aux tanks et futurs tanks:
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/485-guide-tank--quelques-considerations-sociales---

Quant à aider les tanks en cours de stuffage, ben on donne des coups de main à Onet pour l'aider à se stuffer depuis un petit moment, j'avoue ne pas avoir eu à aider Azumah jusqu'ici, m'enfin avec la nouvelle vague de lvl70 qui viennent de up, c'est l'occasion de stuffer ton tank et d'initier les lvl70 qui viennent de up Wink

O_X

Message par ONET Jeu 28 Mai - 6:12

Deja merci pour les liens c'est super sympa Wink .
A mon tour de vous donner un lien qui je pense vous sera tres util.

Manier son tank
Pour initier les autres tanks aucun probleme ( vous me connaissez maintenant) je suis deja en relation avec Azumath Wink pour les autres dites le nous je ferais mon possible. Dernier point afin d'avoir un stuff de tank digne de se nom il n'y a pas 36 solutions, c'est donjon en Héro et recup d'insigne Wink
ONET
ONET

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé